accueil actu pad com pad prod
   » Vous êtes ici : Accueil » PAD Communication » Programme court TV
 

Programme court TV

 

Les programmes courts, dont le pionnier a été Leroy-Merlin avec "Du côté de chez vous", participent à la communication éditoriale de la marque. Ils l'installent dans la réalité, le quotidien des téléspectateurs, leurs attentes ou leurs rêves en proposant une information, un divertissement, une évasion ou, tout simplement, en leur donnant la parole dans un espace dédié. Ils ont pour mission d’afficher la preuve de la sincérité de la marque et d'exprimer largement ses valeurs à travers un mass-média.

 
  • Qualitativement, les programmes courts diffusés hors écrans publicitaires ne sont pas perçus comme une communication marchande


  • Quantitativement, ils sont émergents et mémorisables


  • Financièrement, ils bénéficient d’une négociation hors tarif, de gré à gré. Le coût média est nettement inférieur à un achat classique de publicité

 

De la conception du programme à la production et à l'achat d'espaces publicitaires, nous accompagnons l'entreprise dans son choix éditorial.

Dans un champ d'action voisin, la fine observation des programmes des chaînes de télévision et des stations de radio nous permet de pouvoir associer des annonceurs à des émissions existantes ou dont nous proposons le concept aux diffuseurs.

 

Se préparer à la crise médiatique permet d'éviter une issue qui peut s'avérer fatale…

Emotion et proximité sont les maître-mots du langage médiatique. Maîtriser le discours-image…

L'image est la première pierre de la communication. Communiquer, sans avoir au préalable…

L’échange avec un auditeur-journaliste est toujours plus vrai. Employer les méthodes journalistiques…

Le film d'entreprise, c'est aussi un reportage. Utiliser les codes de la télévision permet d'être …

Produire des programmes courts, c’est installer l’univers de la marque…

24h/24, nous vivons désormais au cœur des images. Passer de la visioconférence à la télévision d'entreprise...

Connaître l’état de l’opinion en temps réel permet de prendre les bonnes décisions…

Ce que l’on dit n’est pas forcément ce que les autres entendent et comprennent. Analyser le système de valeurs...