 |
|
|
|
Programme court TV |
 |
 |
|
Les programmes courts, dont le pionnier a été Leroy-Merlin avec "Du côté de chez vous", participent à la communication éditoriale de la marque. Ils l'installent dans la réalité, le quotidien des téléspectateurs, leurs attentes ou leurs rêves en proposant une information, un divertissement, une évasion ou, tout simplement, en leur donnant la parole dans un espace dédié. Ils ont pour mission d’afficher la preuve de la sincérité de la marque et d'exprimer largement ses valeurs à travers un mass-média. |
|
- Qualitativement, les programmes courts diffusés hors écrans publicitaires ne sont pas perçus comme une communication marchande
- Quantitativement, ils sont émergents et mémorisables
- Financièrement, ils bénéficient d’une négociation hors tarif, de gré à gré. Le coût média est nettement inférieur à un achat classique de publicité
|
|
De la conception du programme à la production et à l'achat d'espaces publicitaires, nous accompagnons l'entreprise dans son choix éditorial.
Dans un champ d'action voisin, la fine observation des programmes des chaînes de télévision et des stations de radio nous permet de pouvoir associer des annonceurs à des émissions existantes ou dont nous proposons le concept aux diffuseurs. |
|
|
|
|
|
|