accueil actu pad com pad prod
   » Vous êtes ici : Accueil » PAD Communication » Film d'entreprise et institutionnel
 

Film d'entreprise et institutionnel

 

Les concepteurs et réalisateurs de films d’entreprise de PAD Communication bénéficient de l'expérience des programmes télévisés de PAD Production, notre agence de presse audiovisuelle.
En dehors des films d’entreprise classiques, nous produisons des films de prestige (pour le Groupe Taittinger, par exemple) et des films de conception nouvelle comme celui que nous avons réalisé pour le Groupe La Poste qui met en scène une situation de crise.

 

"Crise au Courrier : Voiture jaune, alerte rouge" emprunte au genre de la télé-réalité. Les dirigeants de la Poste tiennent leur propre rôle aux côtés de comédiens. A la suite du docu-fiction, un débriefing avec les dirigeants du Courrier permet de pointer les bons et les mauvais réflexes exposés dans le scénario et d'en tirer des leçons. Le DVD a été distribué à tous les décideurs du Courrier accompagné d’un kit complet de communication de crise.

 

Ce film a obtenu le Top Com d'Or Corporate Business 2006, catégorie Multimédia.

Nous avons notamment réalisé des films pour : ADP, Cegetel, CFES, Compagnie National du Rhône, Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables, Danone, DRIRE, EDF, Intertechnique, Groupe Mercury, Nexity, Préfecture de Police de Paris, RTE, SNCF, Union Nationale des HLM…

>> Visualiser des extraits

 

Se préparer à la crise médiatique permet d'éviter une issue qui peut s'avérer fatale…

Emotion et proximité sont les maître-mots du langage médiatique. Maîtriser le discours-image…

L'image est la première pierre de la communication. Communiquer, sans avoir au préalable…

L’échange avec un auditeur-journaliste est toujours plus vrai. Employer les méthodes journalistiques…

Le film d'entreprise, c'est aussi un reportage. Utiliser les codes de la télévision permet d'être …

Produire des programmes courts, c’est installer l’univers de la marque…

24h/24, nous vivons désormais au cœur des images. Passer de la visioconférence à la télévision d'entreprise...

Connaître l’état de l’opinion en temps réel permet de prendre les bonnes décisions…

Ce que l’on dit n’est pas forcément ce que les autres entendent et comprennent. Analyser le système de valeurs...