accueil actu pad com pad prod
   » Vous êtes ici : Accueil » PAD Communication » Etude et sondage par Internet
 

Etude et sondage par Internet
"En partenariat"

 

Avec notre partenaire, précurseur des études interactives sur Internet en France, nous disposons du plus grand panel d'internautes en Europe : 2 millions de personnes, dont 600 000 Français. Notre travail peut également être mené à l'échelon mondial. Avec des échantillons toujours plus ciblés et plus larges, sans limite géographique, les études que nous réalisons sur Internet sont plus rapides et plus réactives qu'une classique étude de marché ou d'opinion. Ces particularités rendent les coûts très compétitifs.

 

En temps réel, nous pouvons mesurer toutes les réactions, positives ou négatives, sur un fait d'actualité, qu'il soit politique, économique ou social. En interne, nous sommes également en mesure de prendre le pouls de l'ensemble ou d'une partie des salariés et de recueillir leurs sentiments sur les changements en cours.

 

Toutes les remarques et observations sont agrégées et, de l'analyse des verbatim recueillis, nous formulons nos recommandations afin que l'entreprise, l'institution et plus généralement les décideurs, trouvent leur plus juste positionnement en terme d'image.

 
Nos études
 
  • apportent une connaissance immédiate et permanente de l'état de l'opinion publique ou de l'opinion interne à l'entreprise
  • favorisent l’émergence d’une image
  • permettent l’anticipation sur les grandes préoccupations du moment
  • révèlent l’interprétation des consommateurs et des citoyens de l’actualité d’une entreprise ou d’une institution
 
Nos produits
 
  • Sondage d'opinion
  • Etude d'image
  • Test et évaluation de supports de presse, radio, TV
  • Pré-test de concepts, de maquettes, d’habillages
  • Pré et post-évaluation de programmes TV
  • Pré et post-test de campagnes publicitaires tous médias
 

Se préparer à la crise médiatique permet d'éviter une issue qui peut s'avérer fatale…

Emotion et proximité sont les maître-mots du langage médiatique. Maîtriser le discours-image…

L'image est la première pierre de la communication. Communiquer, sans avoir au préalable…

L’échange avec un auditeur-journaliste est toujours plus vrai. Employer les méthodes journalistiques…

Le film d'entreprise, c'est aussi un reportage. Utiliser les codes de la télévision permet d'être …

Produire des programmes courts, c’est installer l’univers de la marque…

24h/24, nous vivons désormais au cœur des images. Passer de la visioconférence à la télévision d'entreprise...

Connaître l’état de l’opinion en temps réel permet de prendre les bonnes décisions…

Ce que l’on dit n’est pas forcément ce que les autres entendent et comprennent. Analyser le système de valeurs...