 |
|
|
|
Création et Installation d'image |
 |
 |
|
Projeter ses perspectives dans l'avenir, être en phase avec ses différents publics, passe d'abord par la constitution d'une image à la fois crédible, positive, durable et originale. Aucun message sur le fond n'est audible sans la pré-installation de cette image forte.
Nous accompagnons l'entreprise dans la définition et l'actualisation de son capital-image. |
|
Entourés d'experts sociétaux reconnus, nous dégageons la perception globale de l'entreprise, de ses valeurs et de ses relations avec son environnement. L'enquête sociétale nous permet de dégager les points de notoriété à réaffirmer et met en exergue les priorités à engager afin que, des salariés au grand public, des actionnaires aux médias, l'entreprise s'insère au mieux dans son environnement. |
|
Nos outils |
|
- Audit interne
- Baromètre d'image
- Analyse de la presse et des médias
- Analyse sémiologique des blogs et des forums
- Focus Groupes
- Participation d'un cercle d'experts pluridisciplinaires permettant d'élargir la réflexion et de diversifier les regards
|
|
|
Après avoir défini l'image juste et authentique, nous proposons la création des signes distinctifs et des évènements la confortant. Nous mettons en œuvre les outils qui l'installeront et la consolideront.
Ce travail permet d'écrire "l'histoire" ou "la nouvelle histoire" de l'entreprise sur laquelle doit se fonder la stratégie de communication. |
|
|
|
|
|