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Communication de Crise |
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Toute entreprise, quelle que soit son activité, est susceptible de se trouver un jour plongée au cœur de l’actualité. La communication de crise, qui doit être intégrée dans la réflexion stratégique, se pratique, soit en amont pour les entreprises qui souhaitent s’y préparer, soit en aval lorsqu’elles y sont impliquées sans préparation spécifique. |
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Nous agissons à froid |
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- Recensement des crises passées et de celles qui peuvent survenir
- Définition des lignes de force et de riposte de l’entreprise
- Formation en médiatraining des porte-parole qui auront la charge de défendre l'entreprise ou l'institution
- Construction et actualisation des argumentaires
- Définition et mise en œuvre des outils de communication et d’action (films, photos, communiqués et dossiers de presse, newsletters…)
- Conception et équipement de salles de crise
- Exercices de simulation
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Nous réagissons à chaud |
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- Sélection des arguments et construction des discours actualisés
- Médiatrainings d’urgence permettant aux porte-parole de l'entreprise d'intervenir rapidement dans les médias avec le maximum de conviction et de concision
- Assistance et conseil permanent aussi longtemps que la situation l’exige
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La connaissance intime du fonctionnement des médias, notamment audiovisuels, et des réactions journalistiques permet à nos intervenants d'anticiper au mieux, de réagir au plus juste et de choisir les transmetteurs qui pourront s'adresser le plus rapidement possible aux cibles choisies. |
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